mardi 2 août 2011

C'est parti !


Voilà l'itinéraire prévu du voyage à compter du 3 août 2011.
La valise est prête, manque juste un rappel de vaccin et quelques achats, et... on y va!
Un an de voyage, tout autant de raisons de dessiner. 
À plus!


This is roughly the itinerary of our trip, starting 3rd of august 2011. The suitcases are ready, just need to buy some more stuff, have a few more vaccines and... let's go!!!
One year traveling, one year drawing.
See you! 

5 commentaires:

Emma a dit…

C'est bien de savoir ou tu es et quand, bon séjour en Inde et je me réjouis de te suivre ici. Beaucoup de bisous de la Suède. Emma

Claire a dit…

Hate de voir tes dessins! Je vais suivre tout votre periple avec beaucoup d attention :D Je te embrasse fort et a tres bientot! Ps prenez soin de vous ;)
Claire

Julien-V.-A. Vogel a dit…

c'est magique de faire ça... le voyage est la meilleure "université" du monde disait un autre grand voyageur genevois ! Profitez les loulous, c'est un magnifique projet et je me réjouis moi aussi de suivre tes dessins et croquis de vos futures aventures! bon vent et prenez soin de vous quand même ;)
j

Thomas Christinat a dit…

Magnifique projet.
Je viens de rentrer de deux mois en Océanie je ne peux que vous envier et vous dire de profiter un max.

Si vous avez besoin de tuyaux sur la Nouvelle-Zélande ou l'Australie, faîtes signe.

_coline_ a dit…

je prends le temps de regarder tout ça pour la première fois, et oulala qu'est ce que c'est génial, continues si tu trouves le temps !
la perspective des escaliers du taj mahal déchire et les madames couleur de l'hopital m'ont fait vraiment marrer ! des bisoux, du bonheur pour la suite !