mercredi 25 janvier 2012

Melbourne


"A dream come true", there we are, at the Australian Open!

After Asia, some things are surprising:

-10 dollars sandwiches (same price as a hotel room in Asia…)
- sunburns all over
- drinkable water at the tap! (And every single australian has his bottle)


The facades of the victorian houses with their lace decorations make me travel in time…


Brunswick Street, the drawing that toasted me under the australian sun…

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Argh mais je lai ai vuuu moi ceux-la! je veux de la nouvelle-zélande! Donne moi des info en exclusivité please! Mais bravo quand même pour ces trois pièces australienne!
Ps: vous avez mangé ce fruit rond et brun (un peu moins gros qu'une balle de tennis) et quand tu l'ouvres il a un truc qui ressemble a une gousse d'ail super sucréééee?
BF

Anonyme a dit…

Hier à Cully j'ai découvert les dessins de Dora. Je suis très impressionnée, moi qui sais à peine dessiner une maison avec un carré et un triangle! J'adore ces deux dessins mais aussi beaucoup d'autres. Bonne suite de périple, bises Marianne Schubert de Neuch

_coline_ a dit…

dis ça envoies du lourd tes couleurs et tes dentelles !

steven a dit…

encore encore!!!